publisurf.com
Image default
A savoir

Comment reconnaître une femme qui simule?

Il n’est pas toujours facile, surtout au début d’une relation, de savoir si on satisfait pleinement sa partenaire et quels sont les sentiments qu’elle éprouve lors d’un rapport sexuel. Pour se rassurer, beaucoup d’hommes sont donc à la recherche de moyens pour reconnaître si une femme simule ou non. Sachez messieurs que la réponse à cette question se trouve en vous! En effet, contrairement aux idées reçues, quand une femme simule, ce ne sont pas les bruits ou l’absence de bruit qu’elle fait qui vont vous le montrer. En fait, de son côté, vous n’y verrez pas grand chose! Il existe d’ailleurs des femmes qui n’aiment pas du tout faire l’amour mais qui sont capables de bouger, de crier comme quelqu’un qui serait en pleine extase sexuelle! Par contre au niveau de l’énergie il ne se passe pas grand chose!

Des signes qui ne simulent pas!

Ce manque d’énergie est un des meilleurs signes pour reconnaître si une femme est en phase avec vous et il va se ressentir chez vous de plusieurs manières. D’abord, vous allez vous sentir de moins en moins confiant, vous allez augmentez votre rythme. Mais surtout, alors que tous les signaux de la jouissance semblent allumés chez votre partenaire, vous avez de plus en plus de mal à lui faire l’amour. Autre conseil, soyez attentif à sa respiration. Si elle reste constante, madame s’ennuie peut-être. Par contre lorsqu’elle devient plus profonde, c’est bon signe! Et plus elle va approcher de l’orgasme, plus son rythme cardiaque et ses mouvements corporels vont s’enflammer et tendre vers l’harmonie, une chose difficile à simuler. Et puis si, dans l’action, vous êtes de plus en plus à l’aise et que vous entrez dans une symbiose de plus en plus forte avec votre partenaire, alors rassurez-vous, elle est entièrement comblée!

https://www.traditionrolex.com/15

L’orgasme c’est bien, l’harmonie c’est mieux!

Mais attention, se poser ce genre de questions, c’est aborder l’autre comme un objectif à atteindre. Or un rapport sexuel est tout sauf un concours de performance! Certaines femmes n’ont parfois tout simplement pas envie mais vous aiment suffisamment pour ne pas bouder votre plaisir. Elles feront alors tout pour vous mettre à l’aise quitte à simuler. Si ca arrive de temps en temps, pas de panique! Par contre si vous remarquez que votre compagne semble loin de prendre son pied à chaque fois que vous faites l’amour, là il serait bon de comprendre pourquoi. D’où l’importance comme toujours de la communication. Peut-être a-t-elle besoin de nouvelles stimulations ou de préliminaires plus intenses… Soyez à l’écoute de ses envies et de ses attentes sexuelles. Et puis relativisez aussi, une étude a démontré que si trois-quarts des hommes ont un orgasme à chaque rapport, seul un tiers des femmes y parvient!  Vous voulez en savoir plus sur les signes d’une femme qui simule? Gislaine Duboc, sexologue et psychothérapeute vous explique comment les reconnaître.

3711

Autres articles

Cracher dans la soupe, cela n’a jamais donné plus de goût …

Irene

Les bénéfices du vélo en ville pour la santé seraient supérieurs aux risques

Irene

Passez l’été dans les meilleurs parcs d’attractions – Passez l’été dans les meilleurs parcs d’attractions

Irene

Le Coq Aux Champs, y venir et y revenir !

Irene

Week-end à Rome !

Irene

Ostéopathie : un décret pour mieux encadrer la formation

Irene