publisurf.com
Image default
A savoir

Comment utiliser la ventouse anticellulite ? (vidéo)

Les vacances approchent à grands pas et l’appréhension de porter un bikini, un petit short ou une jupe aussi ! Vous avez envie de vous sentir bien dans votre peau ? C’est le moment de tester et d’apprendre à utiliser la ventouse anticellulite.

Qu’est-ce que la ventouse anticellulite ?

C’est un petit objet en caoutchouc qui à la taille d’un petit verre et qui aspire votre peau lorsque vous effectuez divers mouvements. Vous l’utilisez sur les zones à problèmes, généralement, les cuisses, les hanches et le ventre afin de réduire l’apparence de la cellulite. Le plus ? L’utilisation de la ventouse vous permet également d’améliorer votre circulation sanguine, de réduire les douleurs musculaires et articulaires et de pratiquer une désintoxication globale.

Crédit photo: Pinterest

Comment utiliser la ventouse anticellulite ?

C’est bien connu, utiliser de la crème ou de l’huile anticellulite ne suffit pas, mais si vous combinez vos produits avec la ventouse anticellulite et une application régulière vous allez rapidement réduire l’apparence de votre peau d’orange. Pour y arriver, voici les étapes à suivre.

Appliquer une huile anticellulite

Afin de rendre le massage plus agréable, plus facile et moins douloureux, appliquez une huile. Si vous possédez une huile anticellulite, favorisez celle-ci. Ces effets, minceur seront plus efficace lorsque vous l’utilisez avec la ventouse.

Appliquez la ventouse

Après avoir appliqué de l’huile sur la zone que vous souhaitez traiter. Prenez votre ventouse anticellulite et pincez-la avant de la déposer sur votre peau. La ventouse aspire la peau. Grâce aux mouvements que vous effectuez, vous décollez les amas graisseux qui se trouvent sous votre peau afin de les faire disparaitre petit à petit.

Les mouvements à adopter

De bas en haut. Commencer par faire glisser la ventouse sur la zone que vous souhaitez traiter de bas en haut pendant trois minutes. Passez la ventouse sur l’entièreté de la surface à traiter.

De gauche à droite. Ensuite, changez de mouvement en effectuant des lignes à l’horizontale de gauche à droite pendant une minute.

Des mouvements circulaires. Passez ensuite au prochain mouvement. Effectuez des petits cercles sur toute la zone que vous voulez traiter et cela pendant une minute.

Le massage en profondeur. Pour terminer, recommencer les mouvements de bas en haut, mais différemment. Tous les trois centimètres effectuez des petits stops où vous soulevez légèrement votre peau à chaque fois à l’aide de la ventouse. Faites ce massage pendant une minute.

Besoin de plus de détails ? Découvrez ces massages dans la vidéo de « Sauce Mode ».

Prenez le temps d’effectuer ces massages une à deux fois par jour et vous constaterez une différence. Votre peau sera plus ferme et l’apparence de vos capitons sera réduite. Pour que l’effet soit encore plus efficace, il est fortement conseillé de pratiquer une activité physique régulière et d’avoir une alimentation équilibrée.

La ventouse anticellulite deviendra votre nouvel allié minceur ! Alors, envie de la tester ?

4347

Autres articles

Le maquillage correcteur, votre nouveau rituel pour une peau zéro défaut

Irene

Les astuces de grand-mère qui vont soigner votre rhume

Irene

Une nouvelle hygiène de vie avec le docteur Frédéric Saldmann !

Irene

Tout ce que vous devez savoir sur le point G

Irene

Comment les « low tech » se font une place en France

administrateur

Top 5 des exercices pour raffermir vos cuisses

Irene