publisurf.com
Image default
A savoir

Les pires prénoms, quand l’originalité a ses limites

Si vous voulez que votre enfant vive un calvaire et des moqueries à répétition tout au long de son existence; de l’école à la maison communale en passant par son premier entretien d’embauche, donnez-lui un des prénoms ci-dessous.

Dans la liste ultime des 50 pires prénoms donnés en 2014, on retrouve: Yolo, Posey, Berk, Merdive. On a aussi Kiwi, Apple c’était trop commun. Blip, veuillez laisser un message après le signal sonore. Cheese. Un fan de Stromae, sûrement.

Il n’aura probablement pas d’amis jusqu’à l’âge de 16 ans, aucune chance d’avoir une carrière professionnelle et ne sera jamais pris au sérieux.

On a quand même trouvé des avantages à donner un prénom décalé ou absurde à son enfant: il sera dépressif et donc peu bavard. Il n’aura pas d’amis et donc aura le temps de travailler pour l’école, n’aura pas besoin de téléphone car il ne sera invité à aucun anniversaire, n’aura pas non plus besoin d’argent de poche pour aller au cinéma et sa vie sentimentale sera désastreuse, vous le garderez donc plus longtemps auprès de vous.

Si vous êtes à court d’idées et manquez d’inspiration, il suffit d’aller faire un tour dans vos vieux livres d’histoire, le choix est large: Gonzague, Clodomir, Thibert (un mélange de Thibault et Albert), Iput. Ce que vous pouvez faire aussi c’est taper n’importe quoi sur votre clavier et voir ce que ça donne par exemple: « shjza »», sympa! Imprononçable mais sympa.

Certaines stars ont apparemment décidé de choisir cette voie pour leurs enfants; c’est malheureusement le cas de la fille de Kanye West et Kim Kardashian : North. North West. On pense à elle. Ayons aussi une pensée pour Lourdes la fille de Madonna, Suri la fille de Katie Holmes et Tom Cruise, Marquise fils de 50 Cent et René-Charles le fils de Céline Dion et René Angélil. Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice! Heu, René.

Michael Youn et Isabelle Funaro sont les heureux parents d’une petite fille: « Seven », comme le chiffre 7 en anglais. Raisons invoquées: Seven parce que c’est un chiffre porte-bonheur et parce qu’il y a 7 lettres dans « je t’aime ». Il y a pourtant 9 lettres dans « Pour la vie », ce n’est pas une raison pour appeler son enfant « Negen ». Ja, zeker (Neuf en néerlandais).

Si vous attendez un enfant, privilégiez les prénoms qui peuvent avoir un diminutif, c’est toujours plus sympa, réfléchissez à deux fois et ne buvez pas de vodka en établissant la liste potentielle. Pour rappel, tout abus d’alcool entrainant des infractions est passible de sanctions et il est conseillé de ne pas boire durant votre grossesse.

Si par contre vous avez encore un doute quant au choix, on vous recommande la chanson de Zazie qui contient 38 prénoms (oui, on a compté): Tout le monde il est beau.

Autres articles

Troisième niveau de la pyramide : les produits céréaliers et féculents

Irene

La recette des Twix pour un petit goûter … fait maison !

Irene

Faire des abdos pendant la grossesse ? (VIDEO)

Irene

5 bonnes résolutions à prendre à la rentrée !

Irene

Syndrome d’Asperger : le point de vue de spécialistes

Irene

Top 5 des petits trucs anti-stress

Irene