publisurf.com
Image default
A savoir

Quels sont les aliments aphrodisiaques à consommer pour réveiller votre libido ?

Vous avez envie de faire plaisir à votre partenaire et vous voulez lui préparer une soirée inoubliable afin de passer une nuit mémorable ? Il vous suffit de consommer quelques aliments aphrodisiaques. Préparez-lui un bon petit dîner et vous passerez une nuit de folie.

Le chocolat

Le cacao contient de la dopamine qui augmente votre taux d’excitation. Le chocolat contient également du L-arginine, un acide animé qui se transforme naturellement en oxyde nitrique et a un effet vasodilatateur. Une combinaison idéale et délicieuse pour éveiller vos sens !

Le gingembre

C’est un aphrodisiaque naturel qui provoque un afflux de sang vers les organes génitaux. Il contient aussi du gingérol qui permet d’augmenter le nombre de spermatozoïdes.

Le piment rouge, le poivre et d’autres aliments chauffent votre sang et stimule votre corps. N’hésitez pas à cuisiner des plats biens épicés pour une soirée excitante.

Les huitres

Elles contiennent un taux élevé d’acides gras oméga-3 qui améliorent le flux sanguin ver les organes sexuels. La production de testostérone est améliorée grâce au zinc contenu dans l’huitre et votre désir est au maximum.

Les truffes

A l’époque les hommes et les femmes mangeaient des truffes afin d’être excités. En effet, elles stimulent la production d’androstérone, une hormone mâle similaire à la testostérone.

L’ail

De l’ail pour un rendez-vous romantique ? Et bien oui ! Il favorise la circulation sanguine afin d’améliorer l’irrigation des vos organes sexuels. N’hésitez donc pas à préparer un bon petit plat ou une entrée avec de l’ail.

Les asperges

Les légumes aussi ont un effet aphrodisiaque. Les asperges contiennent une grande concentration d’acide folique qui augmente votre taux d’histamine et accélére la production de testostérone. Délicieux et idéal pour une sexualité épanouie.

Les amandes

Voici une source extraordinaire remplie de bienfaits pour booster votre sexualité. Riches en zinc et en vitamine E, elles favorisent la production d’hormones sexuelles. Elles contiennent également du sélénium qui améliore votre taux de fertilité, ainsi que des oméga-3 qui favorisent l’afflux sanguin vers les organes génitaux.

Intégrez ces quelques aliments à votre menu et votre soirée s’annoncera très chaude !

Connaissez-vous d’autres aliments aphrodisiaques pour réveiller votre libido ? Partagez-les avec nous !

3339

Autres articles

Je choisis quel sport durant ma grossesse ?

Irene

Digitopuncture et shiatsu, est-ce la même chose??

Irene

Passer le cap des 50 ans en toute beauté

Irene

Dans la lutte contre Ebola, rougeole et paludisme en profitent pour se propager

Irene

Alix, 7 ans, atteinte de la maladie cœliaque doit bannir à vie le gluten – La vie avec ou sans gluten?

Irene

Comment renouer avec la pause de midi au travail?

Irene