Lorsque les vacances de Toussaint approchent, nous n’avons plus qu’un seul mot à la bouche : Halloween. Les déguisements, les bonbons, les soirées, les soirées cinéma bien au chaud dans le canapé accompagné d’un paquet de popcorn, on adore ça.
Seulement, cette année vous êtes à la recherche de plus de frayeurs. L’endroit parfait pour une bonne dose de frayeurs et d’adrénaline pour les grands comme les petits ? Les parcs d’attractions !
Découvrez notre top 5 pour Halloween.
1. Disneyland Paris
Pour Halloween le parc se transforme radicalement, car tous les méchants envahissent Disneyland. Cette fois, faites connaissance avec Maléfique, Jafar, Cruella ou encore la sorcière de Blanche Neige et expérimentez des attractions terrifiantes comme le Tower of Terror qui vous fait chuter de 13 étages. Pour les plus petits, maquillages et défilés de méchants sont au programme. Laissez-vous embarquer par la magie d’Halloween à Disneyland Paris !
Envie d’en découvrir plus ? Cliquez ici.
2. Efteling
Si vous souhaitez fêter Halloween en famille, le Efteling est fait pour vous ! L’univers des Merveilles vous accueille en pleine nature et vous fait découvrir le parc féerique et son côté plus sombre sans effrayer les plus petits. Plongez dans la magie sans plus attendre !
Découvrez le parc en cliquant ici.
3. Walibi
Lorsqu’Halloween est de retour, le parc Walibi se transforme de la tête au pied. Cette année il accueille un tas de zombies et de vampires dans les maisons hantées. Des spectacles, des zones de terreurs et des bars hantés vous attendent. Pas de panique, si vous avez la trouille, munissez-vous d’un badge anti-monstre et vous serez tranquille. Pour les plus petits, rendez-vous à la zone Kids et vous allez passer le meilleur des Halloween en famille.
En savoir plus sur ce parc effrayant ? C’est par ici.
4. Bellewaerde
Suite à une éruption volcanique, les monstres ont envahi Bellewaerde et l’ont transformé en ZoorRror ! Pendant Halloween ils défendent leur terrain et font tout pour vous effrayer. Il est même conseillé de venir en groupe afin de survivre à cette aventure terrifiante. La Slime Zone accueille les plus petits monstres, mais attention, car se sont de vrais taquins !
Découvrez le ZoorRror en cliquant ici.
5. Bobbejaanland
Citrouilles et toiles d’araignées règnent sur le parc. Pendant Halloween les plus courageux devront affronter le Labyrinth of Evil, le House of Phobia et le Trick or Treat pour les plus petits. Les monstres vous ont même préparé des spectacles à effets spéciaux à en avoir la chair de poule ! Un rendez-vous fun et effrayant !
Tout savoir sur le parc ? Cliquez ici.
Oserez-vous affronter l’un de ses parcs pour Halloween ? Si oui, votre dose de frayeurs sera assurée !
5031
Sommaire